Passer aux informations produits
1 de 7

Guirlandes solaires à ampoule Edison S14

Guirlandes solaires à ampoule Edison S14

Prix habituel $19.99 USD
Prix habituel $39.42 USD Prix promotionnel $19.99 USD
-49% OFF Épuisé
Émission de la couleur
Puissance
secure icon
Afficher tous les détails
Description
Specification
Details

CARACTÉRISTIQUES

Les ampoules sont-elles incluses : Oui

Origine : Chine continentale

Certification : ce

Taille : 15M

1 année de garantie

Est-ce que dimmable : Oui

Niveau de protection : IP65

Matériau du corps : ABS

Source d'alimentation : Solaire

Type de socle : Aucun

Utilisation : VACANCES

Caractéristiques : Lampe solaire 100 led

Numéro de modèle : décoration de lumières solaires extérieures.

Source de lumière : ampoules LED

Style : Style Moderne

Type de cellule solaire : batterie au lithium

Choix : oui

Paramètres du produit
Nom du produit: guirlande lumineuse boule d'ampoule Edison S14
Couleurs vives : blanc chaud, blanc, couleur, bleu.

Spécifications : 5 mètres avec 10 lumières, 7 mètres avec 20 lumières, 10 mètres avec 30 lumières

Caractéristiques
Les luminaires « Italian Cafe » utilisent des ampoules rétro Edison pour créer une belle atmosphère pour votre terrasse : installez des luminaires solaires pour pavillon sur le porche ou sur le toit du pavillon pour créer un look de taverne rétro et créer une atmosphère de fête agréable. Assez brillant pour rôtir et manger sans être trop gras. Profitez jusqu'à la nuit : il peut être utilisé en continu pendant 5 à 6 heures après une charge complète, soit 6 heures de lumière directe du soleil.

Lampe de taverne S14 résistante aux intempéries de qualité commerciale avec ampoule incassable : peut résister au vent et à la neige jusqu'à 50 km/h. L'ampoule est une coque en plastique incassable, résistante à la chaleur jusqu'à 122°F (environ 50°C).

La flexibilité d'installation en fait la meilleure chaîne lumineuse de carnaval pour les mariages, les anniversaires et les fêtes : placez les panneaux solaires n'importe où avec les piquets et les clips inclus. Les lampes solaires ne nécessitent pas de prises, de sorte que même les espaces éloignés des bâtiments peuvent être bien éclairés. Les boucles sur chaque ampoule utilisent des crochets ou des fils pour connecter toutes les ampoules pour créer un look droit, ou juste quelques boucles pour un look en forme d'éventail.

Skip to product information
1 of 7

S14 Edison Bulb Solar String Lights

S14 Edison Bulb Solar String Lights

Regular price $19.99 USD
Regular price $39.42 USD Sale price $19.99 USD
-49% OFF Sold out
Emitting Color
Wattage
secure icon
View full details
Description
Specification
Details

SPECIFICATIONS

Is Bulbs Included: Yes

Origin: Mainland China

Certification: ce

Size: 15M

Warranty: 1 year

Is Dimmable: Yes

Protection Level: IP65

Body Material: ABS

Power Source: Solar

Base Type: None

Usage: HOLIDAY

Features: Solar light 100 led

Model Number: Outdoor solar lights decor

Light Source: LED Bulbs

Style: Modern Style

Solar Cell Type: Lithium Battery

Choice: yes

Product parameters
Product Name: S14 Edison Bulb Ball Light String
Bright colors: warm white, white, color, blue
Specifications: 5 meters with 10 lights, 7 meters with 20 lights, 10 meters with 30 lights


Features
"Italian Cafe" lights use retro Edison bulbs to create a beautiful atmosphere for your terrace: install solar pavilion lights on the porch or the roof of the pavilion to create a retro tavern look and create a pleasant party atmosphere. Bright enough for roasting and eating without being too greasy. Enjoy till night: It can be used continuously for 5-6 hours after fully charged, that is, 6 hours of direct sunlight.

Commercial grade weatherproof tavern S14 lamp with shatterproof bulb: can withstand up to 50MPH wind and snow. The bulb is a shatter-proof plastic shell, heat-resistant up to 122°F (approximately 50°C).

Installation flexibility makes it the best carnival light chain for weddings, birthdays and parties: place the solar panels anywhere with the included stakes and clips. Solar lights do not require sockets, so even spaces far away from buildings can be well lit. The loops on each bulb use hooks or wires-connect all bulbs to create a straight look, or just some loops for a fan-shaped look.